top of page

Comment réaliser un massage nuru à domicile ?

D’origine japonaise, le massage nuru est une pratique classée dans la catégorie des massages érotiques. Il se distingue des autres variantes conventionnelles par le fait que tout le corps est sollicité pour effectuer le massage. Pour profiter de ses avantages, certains choisissent de réaliser le massage nuru à domicile. Comment se déroule ce type de séance ?


Qu’est-ce que le massage nuru ?


massage nuru à domicile

Le massage nuru est une pratique qui consiste à faire des mouvements lents, fluides et à rythme soutenu. Il implique un contact corporel intégral. Avec ce massage, autant le massé que le masseur professionnel sont entièrement nus. En réalité, c’est tout le corps qui est mis à contribution pour des gestes de pétrissage et de pression effectués.


Le massage nuru nécessite l’utilisation d’un gel particulier composé d’ingrédients spéciaux. Il est préparé à base d’algues et se présente sous la forme d’un concentré ou de poudre. Le massé et le masseur s’enduisent du gel. Pour ce massage, le professionnel utilise toutes les parties de son corps, des mains aux cuisses en passant par le ventre et la poitrine.


Quels sont les avantages du massage nuru ?


Le principal avantage du massage nuru à domicile ou dans un institut est qu’il favorise une profonde sensualité et un lâcher-prise total. Étant donné qu’au cours de la séance tous les protagonistes sont nus, la stimulation des sens est décuplée.


Le massage nuru favorise une réelle connexion émotionnelle grâce à l’intimité des deux parties. C’est pour cela que cette pratique est recommandée pour les couples qui veulent renforcer leur complicité.


De plus, le massage nuru a l’avantage de vous faire profiter des atouts des variantes classiques. Il aide à détendre les muscles et à réduire le stress. De même, il garantit une bonne nuit de sommeil. En outre, cette pratique augmente la circulation sanguine et contribue à une meilleure oxygénation des tissus cellulaires.


Comment réaliser un massage nuru à domicile ?


Réaliser le massage nuru à domicile intéresse de plus en plus de personnes aujourd’hui. Si vous aussi souhaitez tester cette pratique, vous devez connaître quelques astuces.


Préparer un espace propice


Il est conseillé de réaliser un massage nuru à domicile dans un espace confortable. Le lieu doit être suffisamment vaste pour favoriser les mouvements des deux personnes. Vous avez la possibilité d’organiser la séance sur une table de massage ou sur un lit apprêté pour l’occasion. Il est également envisageable de réaliser le massage nuru au sol en étalant une bâche ou une serviette imperméable.


Réunir les accessoires nécessaires


Le gel de Nuru est l’élément indispensable dont vous avez besoin pour une séance à domicile. Vous pouvez facilement trouver le produit sur internet ou dans les boutiques physiques spécialisées.


Parmi les autres accessoires à réunir, vous avez les oreillers qui servent à soutenir le corps du massé. Vous pouvez aussi équiper la pièce de bougies parfumées ou opter pour un jeu de lumière pour créer un environnement apaisant. Pensez également à mettre une musique douce pour planter le décor.


Réaliser le massage


Une fois que vous avez trouvé l’emplacement idéal et réuni les accessoires à utiliser, vous pouvez commencer le massage nuru. Toutefois, avant sa réalisation, vous devez prendre une douche pour que votre corps soit propre et frais. Il est aussi conseillé de ne pas porter des bijoux pour éviter les blessures. Par ailleurs, pour le massage proprement dit, il est important d’utiliser une quantité de gel suffisamment importante pour faciliter les mouvements.


Le massage nuru à domicile est une pratique que vous pouvez envisager si vous voulez explorer de nouvelles sensations. Il vous suffit de suivre les indications susmentionnées pour profiter de tous les avantages de ce massage.

Kommentare


bottom of page